Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JACKEY no YUME
3 novembre 2016

Retour dans le passé

Présentement, il est pile 2 heures du matin et je suis nostalgique À MORT. Ah, ce foutue Animal Crossing quand même. Après avoir passé des années sur ce jeu, c'est littéralement devenu impossible pour moi de passer à côté de la nostalgie qu'il m'apporte. Et ensuite, ça m'entraîne instannément dans une vague de souvenirs inoubliables que parfois, j'aimerais par-dessus tout revivre.

EN BREF, J'VOUS AIME, J'VOUS ADORE TOUT L'MONDE. À tout ceux et celles qui ont fait parti de ma vie à un moment comme un autre (même si je doute très fort que peu importe qui dans ce vaste monde voit ce poste après tout ce temps d'inactivité), vous avez une place IMMENSE dans mon coeur.

Je me suis toujours dis que j'adorerais tenir un blog, régulièrement et tout, et je suis sincèrement admirative de toi Sacchou, après toutes tes années d'activité quoi. Pourquoi tenir un blog ? Pour me faire une banque de good memories comme ce qui traînent un peu partout sur le net et dans mes dossiers. Et ça me fait fondre de me retrouver devant tous ses merveilleux souvenirs. ET ÇA ME FAIT PLEURER. PLEURER DE RIRE COMME JAMAIS.

Particulièrement lorsque je suis retombée sur la fanfic que ma soeur et moi avions écrite lorsque nous étions petites, une fanfic crossover entre Code Lyoko et Marmalade Boy, totalement n'importe quoi.

MAIS SUR CE. Je veux en venir à mon irrésistible envie d'écrire de temps en temps ici, pour mon plaisir personnel, pour revenir dans le bon vieux temps. Et garder les traces de toutes les conneries qui me tordre de rire.

ET TRY TO DRAW MORE... AS USUAL.

01

Publicité
Commentaires
T
Dit toi que moi aussi j'suis super heureux que tu fasse partie de ma vie et que la nostalgie, c'est bien et ça fait partie de la vie. Moi j'suis nostalgique de l'été que j'ai passé pratiquement avec vous. Oh, le bon vieux temps.
Archives
Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
Publicité